PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D' ANIMAUX EN TOUT GENRES. ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER

Aller en bas 
+2
edymick
FLEURDELYS
6 participants
AuteurMessage
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyVen 27 Avr - 14:48

Cela va bientôt faire 1 mois que mon rêve d'avoir un chien de cette race s'est réalisé! Voici Myron, âgé de 9 mois

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Dsc07411
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
edymick

edymick


Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyVen 27 Avr - 19:00

cheers comme il est beau, ça va etre un gros pépère......
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyVen 27 Avr - 19:08

oui, ce sont des chiens carré et très musclé! mais avec un coeur aussi gros qu'eux! un amour mon ptit gros
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Nanou

Nanou


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 14:29

Comme il est beau, une vrai bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 14:34

il est mimi^^ mais dit moi, se type de chien quand ils sont adulte ils ne deviennent pas agressif avec les étranger?????
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 14:49

Myron est très beau
Il va etre costaud plus tard
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 17:17

Merci Nanou! oui il a une bouille d'amour et quand il me fait les yeux doux du chiot qu'il est encore ( malgré déjà une bonne carrure - papa fait des concours-), je ne craque pas parce qu'il le faut mais je fond intérieurement!! lol Jessy non aucunement, ce sont les médias qui font des caisses par rapport à cette race, le staff est un chien équilibré et sociable si il a eu une éducation normale. J'ai cotoyer pas mal de ces chiens avant d'avoir le mien et je n'ai jamais été agressée... Actuellement Myron à une copine staff, celle de mon homme une mamie de presque 9 ans et tout se passe bien!! Colombe oui je confirme il va être costaud il a un bon pédigré, et papa a remporté des concours encore récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 17:24

Merci pour ta raiponce Fleur. Ma question n'était pas basé sur les médias mais sur les chiens que j'ai croisé en expo. J'ai faillit me faire croquer des chiens à plusieurs reprises, et quand on passer même à plus de 10m avec ou sans chien, les stafs sautaient sur les cages et n'arrêtaient pas d'aboyer.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 17:42

Oui mais comme tu le dis c'était en expo et souvent les chiens de concours vivent dehors souvent dans des box, et en fait pour l'annecdote, quand je sors, ce n'est pas mon chien qui saute sur les autres mais eux qui le grogne dessus limite à gniaker!! Des petits chiens la plupart du temps et un épagneul breton ainsi qu'une femelle Berger Allemand chez le véto. La véto a dit aux gens dans la sale d'attente: vous voyez c'est ça un chien dangereux en parlant de mon chien qui était sagement couché à mes pieds et appréciait les papouilles de la véto ( qu'il n'avait jamais vu!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 19:32

oui c'est vrais aussi^^ après je ne doute pas qu'un chien bien élevé est un amour.
Comme on dit, on peut faire du chien le plus méchant du monte le plus doux, et du chien le plus gentils au monde le plus méchant.

Après oui, c'est souvent les chiens des autres qui attaquent les nôtres d'ahieur a force cheky c'est lui qui saute en premiers maintenant
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 19:38

Moi le pauvre malgré sa carrure et sa force pigne comme un bébé parce qu'il ne comprend pas l'hostilité de son congénère... l'habit ne fait pas le moine comme on dit aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 21:08

Magnifique!!!!!!!!!!!
j'ai un pote qui a un Amstaff et c'est le teckel de la voisine qui l'attaque et lui ne lui fait rien... enfin pour l'instant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMar 1 Mai - 21:12

Pourtant la saucisse doit etre tentante!! lol. ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Nanou

Nanou


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMer 2 Mai - 14:37

Mais biensure, Amstaff, n'est pas synonyme de méchant. Tout dépend de l'éducation donnée à son chien et bien souvent, l'éducation donnée à ce type de chien est meilleure que celle donnée par exemple à un chihuahua parce que justement, il a la puissance et la "mauvaise réputation" alors que le chihuahua on se dit "que veux-tu qu'il fasse du haut de sa taille??" du coup, bien souvent le chihuahua (par exemple) est souvent plus hargneux voir agressif ..
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptyMer 2 Mai - 14:43

Je suis entièrement d'accord Nanou car nous propriétaire de chien de catégorie ( hormis une poignée d'abrutis) avons conscience de leur force et éduquons très tot et de manière correcte nos chiens! Je crains plus un labrador ( chien mordeur numéro 1 en france) en liberté qu'un staff en laisse et muselé ( car telle est la loi )! Et c'est vrai qu'on laisse tout faire aux "gentils toutous" sous prétexte que ça s'éduque tout seul ( quelle blague!) et du coup on a des chiens agressifs envers tout étranger humain ou canin! Pour l'heure je n'ai jamais eu de soucis avec mon gros, c'est toujours les autres qui l'agresse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptySam 5 Mai - 11:40

Bonjour,

Il est vraiment superbe ton Amstaff.
Moi, je dit que quand un chien est agressif c'est jamais de la faute du chien, mais bien la faute du maître.
Car même un chien qui est dans la catégorie des chiens dit agressif, peut être aussi doux qu'un agneau.
Et parfois, je comprend pas les gens, que dès qu'ils voyent un rott, un american satff, il ont tout de suite peur.
Le chien, il faut le connaître, l'éduquer et là, ce seras le plus gentil de tous les chiens. Very Happy MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER 16985519
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptySam 5 Mai - 12:36

surtout que moi ils sont deux staff car il y a la grosse louloutte de mon homme et tout se passe bien, on est en HLM et à part ceux qui les ont vu dehors, personne ne sait qu'ils sont là car ce sont des chiens calmes et posés.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER EmptySam 5 Mai - 13:19

Oui, voilà. Donc parfois, la réactions des gens est exagéré! MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER 3555932784
Ces chiens qui sont dit dangereux sont bien utilisée dans la police canine. Tant, que l'éducation y est se sont des vrai amours!! MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER 2173770834
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty
MessageSujet: Re: MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER   MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYRON MON AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ANIMALE :: NOS CHIENS :: PRESENTATION DE NOS TOUTOUS-
Sauter vers: