PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D' ANIMAUX EN TOUT GENRES. ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo

Jojo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! EmptyLun 30 Avr - 17:06

bonjour , j'ai pris le pseudo de Djanga qui est aussi le prénom d'une de mes Barzoïettes car je ne peux reprendre celui ( Jojo ) de l'ancien forum de ma coupine Fleur .
J'espère que ce forum connaitra le même succé que l'ancien auquel je suis heureux d'avoir adheré car je m'y suis fais de trés bons amis (es) a commencer par Fleur ! a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! EmptyLun 30 Avr - 17:11

Très heureuse de ton arrivée parmi nous!! Heureuse de retrouver un ami! De bons souvenirs avec toi sur l'autre forum et un très bon souvenir de notre rencontre et de mon anniversaire passé ensemble! ( mes 28 ans il me semble ). Tu embrasseras aussi ta femme pour moi car un bon souvenir d'elle aussi! Ravie donc de te retrouver!! Bienvenue sur notre forum tout neuf!!

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Colombe

Colombe


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! EmptyMar 1 Mai - 10:07

BJ JOJO
DE TRES BONS CONTACTS DS L ANCIEN FORUM QUI NOUS A FAIT FAIRE DE JOLIES RENCONTRES VIRTUELLES
Heureuse de ce nouveau partage avec toi et les tous les membres de ce nouveau Fofo
D e gros bisous a tes fifilles
Colombinestarlette lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! EmptyMar 1 Mai - 10:17

je vois que tu n'a pas oublier le pseudo que j'avais pris la liberté de t'afubler , ça fais vraiment plaisir de vous retrouver toutes et tous au risque de me repeter "MERCI MA FLEURETTE " cheers gros bisous colombinestarlette !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! EmptyMar 1 Mai - 10:18

Mais de rien Jojo!! Le plaisir est partagé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Bonjour !
» bonjour,bonjour!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ANIMALE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: