PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D' ANIMAUX EN TOUT GENRES. ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty
MessageSujet: Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)   Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) EmptyMar 15 Mai - 15:50

Salut,

Voilà j'ai 3 petits lapins et je me demandais si on ne pouvait pas leur donné de l'eau de source.
Au lieu de leurs donner de l'eau du robinet qui est controlé.

Puis-je donné de l'eau de source à des lapins?

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)   Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) EmptyMar 15 Mai - 23:41

Personnellement, quelque soit la région où j'ai pu vivre, j'ai toujours utilisé l'eau du robinet pour mes animaux et n'ai jamais eu de soucis... après je ne saurais répondre à ta question..; tapes ta question dans la barre de ton moteur de recherche internet, tu trouveras surement la réponse à ta question, c'est ainsi que je fais lorsque je me pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)   Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) EmptyJeu 17 Mai - 8:25

Ok merci Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) 3273960945
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
Jojo

Jojo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)   Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) EmptyVen 18 Mai - 16:25

salut petite Lara, le Lapin dans la nature trouve l'eau le matin de bonne heure sur l'herbe qu'il mange et celà semble lui suffire, en captivité il faut bien sur lui donner de l'eau, celle du robinet lui convient a condition quelle ne soit pas trop calcaire ou javélisé bien sur, autrement de l'eau en bouteille peu faire l'affaire !!! voili voilou !!

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) 3142077872
Revenir en haut Aller en bas
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)   Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) EmptySam 19 Mai - 17:56

Merci Jojo pour ce conseils.

Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) 1392449713
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty
MessageSujet: Re: Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)   Salut! Petite questions sur les Lapinou. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut! Petite questions sur les Lapinou. :)
» Salut a tous :)
» salut a tous
» MA PETITE BEAUTE
» MES PETITES CREAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ANIMALE :: NOS RONGEURS ET AUTRES LAGOMORPHES :: PRESENTATION DE NOS PETITS POILUS-
Sauter vers: