PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D' ANIMAUX EN TOUT GENRES. ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyLun 30 Avr - 20:35

Pour ceux qui me connaissent déjà, vous connaissez ma petite puce Cia qui était la sœur de Cheky.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, Cia était ma première chienne avec Cheky. Avec elle j'en ai fait des choses, elle était ma fifille adorais.

Il y a 2 ans( bientôt en juin), Cia allait être l'heureuse maman de 8 chiots. mais a peut près deux jours avant sa mise bas, pendant un délais de 20 minutes où j'ai due m'absenter, elle c'est échappé de la maison on ne sait toujours pas par quel moyen. Dès que je suis rentré je me suis mise à sa recherche, j'ai fait tout le tour des maisons elle n'était pas là et ne revenait pas quand je l'appelais. J'ai chercher 2 heures sans succé. Alors ma mère m'a appeler pour manger, j'ai manger en 5 minutes et j'allais repartir en voiture cette foi mais juste avant de partir le telephone a sonner. Pendant que ma mère répondais au téléphone, je me suis mise à appeler la chienne au cas ou. Mais en même temps un ami de ma voisine était venu pour rentrer les poules et quand il est descendu, il a vu cia qui sortais du poulailler, alors qu'il savais très bien que la chienne m’appartenais, que j'étais entrain de l'appeler et qu'il avais 10 metres à faire pour être chez moi, il est remonté dans la maison est aller chercher le fusil et a abattu la chienne dans le poulailler. Ensuite et seulement ensuite l'avoir fait il est venu me chercher.

On est donc parti au tribunal, où on à gagner d'aiheur . seulement 1 ans après on a eu un jugement. bref, il etait condamné a me verser 4700 euros de dommage et interêt pour le dommage causer. Mai celui ci ne voulant pas payer a fait appel. Le plus drole dans l'histoire et qui me fait quiller les cheveux, c'est qu'il dit, et qu'il change de témoignage en plus, qu'il a protéger une exploitation agricole de plus de 100 oies contre une béte feroce mdr!!!! 100 oie= 30 poulets béte feroce = une chienne plaine qui a eu telement peur qu elle est aller se coincer la tête dans le grillage.

voila vive les co...... de braconier de chasseur!!!!!!

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyLun 30 Avr - 20:48

Je suis atterrée et triste de lire cette histoire... Je n'oses imaginer le drame pour toi ce jour là. Ta chienne était magnifique et ne méritait pas un tel sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyMar 1 Mai - 7:09

sa oui sa a était un drame, j'ai d'ahieur je n'en suis pas remise totalement. Non elle ne méritais pas un tel sort sachant n'a pas fait le carnage. Sur 30 poulets on en a retrouver 10, impossible qu'une chienne pleine se mette 20 volaille dans le ventre et en plus elle n'a pas pu sauter et ressauter les clôtures plusieur fois vu comment elle était lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyMar 1 Mai - 9:55

c'est bizzare , mais de lire des trucs pareil me donne des envies de meurtre envers quelques CONS !! heureusement que ça ne m'est pas arrivé ici car le carnage c'est moi qui l'aurais fait et certainement pas sur les poulets !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyMar 1 Mai - 10:08

Et meme je rajouterais qu'il aurait pu se contenter de te demander le remboursement de ses poules au lieu d'abattre ta chienne! Comme toi jojo j'ai eu le meme sentiment! Avec moi ça aurait chié grave!! C'est quand meme grave d'etre con à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyMar 1 Mai - 14:25

non mais c'était même pas ses poules en poules!!!! et puis toute façon les chiens sont assurer. on a voulu faire marcher l'assurance mais la voisine n'a pas donner suite pour son remboursement.

non mais j'attend le jugement de la cour d'appel, si je gagne je vais vraiment aller lui mettre les boules devant sa portes. et puis vu le prix que lui coûte sa cartouche.... et les conséquences qui s'en sont suivit sur lui... je pensse pas qu'il recomencera de si tôt. Mais bon sa ne me rendra jamais ma chienne......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyMar 1 Mai - 14:26

C'est honteux et inhumain ... avec moi aussi ça aurait "chié des bulles" comme on dit ... mais des bulles très très dures à faire passer, crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyDim 27 Mai - 11:31

Vraiment scandaleux! Il y a des gens qui n'ont aucune consciences! Je n'ose imaginer ce que tu as pu vivre!
Parfois, je me demande, il ne doit surement pas avoir un poids sur la consiences d'avoir tuer la chienne plus ces petits.
J'aimerai qu'il s'en veuille à vie!!! C******
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyJeu 31 Mai - 22:05

penses tu! il s'en fiche royalement de l'avoir tué! il n'a surement meme pas de conscience! c'est un homme sans coeur et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Lara14563

Lara14563


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyVen 1 Juin - 16:34

Justement!!! C'est malheureux de se dire que des gens en ont rien a ****** des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-passions.forumgratuit.be/
jessimush

jessimush


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2012

L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien EmptyDim 10 Juin - 19:34

bé oui il s'en fout, il etait carement fiert de l'avoir fait, car il avais le sourir jusqu'au oreille et pui au tribunal il arrete pas de mantir et est aller menacer ma mere pour qu'on enleve la plinte. ma voisine qui est etait amie avec lui comme avec nous soit disant a fait tout qu'il falait pour etouffer l'affaire et elle y est bien arriver.

de plus il faut savoir que c'est un braconier a la base, bien connu par l'ONF qui dahieur quand on les a fait venir, ils lui ont mis une sacrer volée derriere les oreilles. il a du démissionner de la fédération de chasse de la commune et tout.

c'est un pouri y a rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien   L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire tragique de Cia mais qui j'espere que se malheur aura quand meme une part de bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ANIMALE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRES-
Sauter vers: