PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
BIENVENUE SUR LE FORUM PASSION ANIMALE. N'HESITEZ PAS A VOUS ENREGISTRER POUR PARTAGER AVEC NOUS VOTRE AMOUR DES ANIMAUX! A BIENTOT SUR LE FORUM!
PASSION ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX PASSIONNES D' ANIMAUX EN TOUT GENRES. ICI TOUT ANIMAL EST LE BIENVENU
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Korenica, présentation en quelques "maux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 18:02

bonsoir,

je m'appelle Cathy


Dernière édition par Korenica le Jeu 5 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 18:08

Bienvenue à toi et désolée pour ton loup qui était superbe! J'espères que notre amitié à tous te remontera un peu le moral. Hate de voir tes petits compagnons en photos!! encore bienvenue!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 18:22

merci beaucoup! bises
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 18:27

Je me rapelle de ce beau toutou!! un croisé husky et colley je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 18:53

Oui, adopté en 2008 soit disant castré, alors qu'il ne l'était qu'à moitié.


Dernière édition par Korenica le Jeu 5 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 18:56

C'est ignoble et je comprend ta colère!! et dire qu'elle dirige une association...
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 22:20



il faut savoir aussi que pendant 2 ans avant l'association, il avait été dans une SPA qui n'a rien fait non plus, ils auraient déjà dû le castrer et l'opérer, lamentable....

c'est cette injustice que j'ai du mal à digérer en plus du départ de mon BB.


Dernière édition par Korenica le Jeu 5 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptySam 28 Avr - 22:23

J'imagines... je ne sais quoi ajouter... les mots me manquent... courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyDim 29 Avr - 22:21

merci à toi!
bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyLun 30 Avr - 17:52

Salut korenica, nous avons tous eu quelques soucis avec nos amours , j'espère que tu retrouveras un compagnon avec qui partager de grands moments de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyLun 30 Avr - 18:42

Djanga a écrit:
Salut korenica, nous avons tous eu quelques soucis avec nos amours , j'espère que tu retrouveras un compagnon avec qui partager de grands moments de joie !

merci,
pas encore, il va me falloir beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 15:00

bienvenue parmi nous Korenica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 15:17

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 17:34

Oh dis donc je viens de voir des photos de tes lapins sur un certain réseau social!! Ils sont mignons comme tout!! penses à nous en poster ça nous fera plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 17:44

FLEURDELYS a écrit:
Oh dis donc je viens de voir des photos de tes lapins sur un certain réseau social!! Ils sont mignons comme tout!! penses à nous en poster ça nous fera plaisir!!

tu les as vu sur FB ? merci
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 17:52

oui mais j'ai pas dit le nom car je savais pas si tu voulais qu'on sache que t'avais un compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Invité
Invité




Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 18:06

FLEURDELYS a écrit:
oui mais j'ai pas dit le nom car je savais pas si tu voulais qu'on sache que t'avais un compte lol!

oki merci, on peut le dire pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2012

Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" EmptyMar 1 Mai - 18:09

j'essaye juste de respecter la vie privée des gens c'est un minimum lol et c'est bon j'ai débloqué mon compte
Revenir en haut Aller en bas
https://passionanimale.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Korenica, présentation en quelques "maux" Empty
MessageSujet: Re: Korenica, présentation en quelques "maux"   Korenica, présentation en quelques "maux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korenica, présentation en quelques "maux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE L'ADMINISTRATRICE
» Notre Présentation
» Présentation de ma tribu Lévriers et ma titou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION ANIMALE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: PRESENTEZ VOUS ICI-
Sauter vers: